Subcision à Montréal

Les cicatrices d’acné se présentent sous différentes formes et nécessitent des traitements différents. Certains patients doivent faire face à des  que des taches et une pigmentation du derme. Cela nécessite de retirer la couche supérieure de la peau et de stimuler le développement de nouveaux collagènes dans le derme. Les cicatrices d’acné en cratère ou déprimées nécessitent une procédure différente. Chez Acne-Derma, nous encourageons les patients à envisager une subcision à Montréal.

Qu’est-ce que la Subcision?

La subcision est une procédure simple et sûre qui est très efficace contre les cicatrices d’acné déprimées. Cela peut être effectué dans notre clinique et ne prend pas beaucoup de temps. Si vous recherchez un moyen efficace pour traiter les cicatrices dépressives et améliorer la texture générale de votre peau, c’est pour vous une excellente option.

Comment la subcision à Montréal fonctionne-t-elle ?

Nous utilisons les meilleures techniques de subcision pour obtenir les meilleurs résultats pour nos patients. Notre dermatologue examinera d’abord soigneusement votre peau et vos cicatrices pour comprendre l’étendue réelle des dégâts. Une fois que nous aurons compris le type de votre peau, sa texture et l’étendue des dommages, nous élaborerons un plan de traitement efficace. Voici comment cela fonctionne:

  • Notre médecin insère une petite aiguille de subcision sous la cicatrice.
  • Il déplace ensuite délicatement l’aiguille autour d’elle pour libérer la peau sur la cicatrice du derme situé en dessous, relâchant le tissu cicatriciel et permettant à la peau de se remettre en place.
  • Ce traitement convient à tous les types de cicatrices, y compris les cicatrices chéloïdes.
  • Pour de meilleurs résultats, la subcision peut être utilisée en combinaison avec des produits de comblement. Notre médecin injectera des produits de comblement immédiatement après avoir libéré la cicatrice de la couche dermique.

La Subcision combinée avec des comblements dermiques fournissent des résultats immédiats. Notre médecin examinera votre peau et déterminera s’il s’agit d’une bonne option pour vous. Cette procédure est aussi efficace sans le recours à des produits de comblement. Il vous faudra simplement attendre plus longtemps pour voir les résultats.

À quoi pouvez-vous vous attendre après une subcision à Montréal?

La subdivision est une procédure quelque peu invasive. Vous pouvez donc vous attendre à de légères contusions et à une décoloration autour du site de traitement. Cette décoloration disparaîtra après quelques jours ou quelques semaines, surtout si vous suivez les directives de soin recommandées par notre dermatologue. Il est judicieux de suivre attentivement les instructions de suivi fournies par notre médecin pour assurer le succès du traitement.

Vous pourriez ressentir une légère irritation et une douleur immédiatement après la procédure, mais celle-ci disparaîtra dans quelques heures. Si vous sentez que la douleur est excessive et qu’elle dure depuis plusieurs jours, n’hésitez pas à nous contacter immédiatement.

Le traitement est-il pour vous?

Les traitements dermatologiques ne sont efficaces que s’ils sont adaptés aux besoins du patient. Notre médecin examinera votre peau, comprendra la nature de vos cicatrices et vous recommandera la meilleure option de traitement adaptée à votre cas. Les cicatrices peuvent être parfois traitées à l’aide de traitements moins invasifs ne nécessitant pas de subcision.

Si vous avez besoin d’une subcision à Montréal, n’attendez pas trop longtemps. Appelez-nous au 514 400 3291 aujourd’hui et réservez une consultation avec nos experts. Nous veillerons à ce que vos cicatrices d’acné déprimées fassent partie du passé.